English version Nederlandse versie Version Française
chambre d hotes catus cahors
contacter catus lot

Catus Cahors Lot Midi Pyrénées France, chambre d’hôtes contacter

Pour tout renseignement, veuillez contacter :

Sandra Jackman
La Galerie
route de Lherm
46150 Catus
France
+33 (0)5 65 21 72 95
info@lagaleriecatus.com

Cliquez sur la carte ci-dessous pour trouver Catus et pour notre lieu, par le site web de Michelin, ce site peut vous fournir des directions détaillées:

catus

Coordonnées GPS : N44.553353°, E1.313767°

Lot - Midi Pyrénées - région du sud ouest France

La Galerie chambre d'hôtes et appartement, est située dans le département du Lot, au cœur de la campagne Quercynoise, borde au Nord par la Corrèze, au Sud le Tarn et Garonne, la Dordogne et le Lot et Garonne à l’Ouest et l’Aveyron et le Cantal à l’Est. Le Lot est un des huit départements qui constituent la Région Midi Pyrénées avec Tarn, Tarn et Garonne, Haute Garonne, Aveyron, Gers, Hautes Pyrénées et Ariège. Située au centre du Sud Ouest, Midi Pyrénées est la plus grande région de France entre les forêts de Dordogne au Nord et les Pyrénées au sud. L’Aquitaine et sa côte Atlantique, avec le Bassin d’Arcachon et la Dune du Pyla, à l’Ouest et le Languedoc Roussillon est la Mer Méditerranée à l’Est.

Le paysage de la région Midi Pyrénées est très diversifie: Vastes champs et prairies, denses espaces boisent, vallées et gorges profondes, causes, grottes préhistoriques richement peintes, et une chaîne de haute-montagne. On y trouve partout une vie sauvage abondante. Autant d’endroits qui offrent de multiples possibilités pour pratiquer la randonnée pédestre, équestre, l’escalade, le canoë-kayak, le cyclotourisme et le VTT ou la simple promenade. La région possède un héritage historique très riche fait de villes anciennes et de bastides, d’églises et de châteaux.

Les principales villes du Sud Ouest de la France sont: Toulouse, Bordeaux, Carcassonne, Cahors, Albi, Agen, Bergerac, Périgueux, Auch, Millau et le Pont du Millau, Lourdes, Pau, Montauban, Castres, Perpignan, Montpellier, Biarritz, Bayonne, Rodez, Tarbes, Foix, Narbonne, Sète, Villeneuve sur Lot et Brive la Gaillarde.

Vous trouvez ci-dessous une liste des villes historique facilement accessible depuis La Galerie; Cahors, Gourdon, Souillac, Sarlat la Canéda, Figeac, Rocamadour, Villefranche de Rouergue, Villeneuve sur Lot, Fumel, St Antonin Noble Val, Domme, Cajarc, Narjac, Caylus, Montcuq, Caussade, Tournons de Agenaise, Moissac, Gramat et Martel.

Les jolis villages de Catus, Les Arques, Lherm, Cazals, Albas, Luzech, Puy l’Evêque, Prayssac, St Cirq Lapopie, Mercués, Douelle, Duravel, Beynac, Vers, St Gery, Castelnau Montratier, Lalbanque, Salviac, Gindou, Thedirac, Gigouzac, Goujanac, Belaye, Grezells, Pradines, Montclera, Lauzert, Marminiac, Degagnac, Le Vigan, Les Junies, Pontcirq, Labastide Murat se trouvent en toute proximité de La Galerie.

Le bastides de Castelfranc, Beauregard, Cazals, Labastide du Vert, Bretenoux, Castelnau Montratier, Montfaucon, Rudelle, Labastide Marnhac, Montcabrier, Puybrun et Labastide Murat se trouvent aussi, en proximité de La Galerie.

la galerie catus lot

cahors vignobles lot

puy l'eveque lot

vallee de la dordogne

English version Nederlandse versie Version Française
bed and breakfast catus cahors
contact catus lot

Catus Cahors Lot Midi Pyrenees France, bed and breakfast contact

For all enquiries, please contact :

Sandra Jackman
La Galerie
route de Lherm
46150 Catus
France
+33 (0)5 65 21 72 95
info@lagaleriecatus.com

Click on the map below to find Catus and our location, via the Michelin website, this site is able to provide you with detailed directions:

catus

GPS Coordinates: N44.553353°, E1.313767°

Lot - Midi Pyrenees - region of south west France

La Galerie chambre d hotes, bed and breakfast and studio apartment is situated in the department of Lot, in the heart of the Quercy countryside, which is bordered by Correze to the north, Aveyron and Cantal to the east, Tarn et Garonne to the south and by Dordogne and Lot et Garonne to the west. Lot is one of the eight departments in the Midi Pyrenees region of France. The departments of Tarn, Tarn et Garonne, Haute Garonne, Aveyron, Gers, Haute Pyrenees and Ariege complete the Midi Pyrenees. The Midi Pyrenees at the centre of south west France is the largest region in France, with the forests of the Dordogne to the north and the Pyrenees to the south. The Atlantic coast in the region of Aquitaine, with the Arcachon Basin and the great Dune of Pyla, is to the west and the Mediterranean coast in the Languedoc Roussillon region is to the east.

The landscape of the Midi Pyrenees region is extremely diverse with fields of open farmland, dense wooded areas, deep river valleys and gorges, belts of limestone plateaux or causses and high mountain ranges all with an abundance of wildlife. This region proposes many possibilities for activities such as walking, horse riding, climbing, canoeing and kayaking, cycling and mountain biking or simply touring and sight seeing. The region has a rich history with many ancient towns and bastide villages, churches and chateaux.

The major cities of south west France are: Toulouse, Bordeaux, Carcassonne, Cahors, Albi, Agen, Bergerac, Perigueux, Auch, Millau and the Millau Bridge, Lourdes, Pau, Montauban, Castres, Perpignan, Montpellier, Biarritz, Bayonne, Rodez, Tarbes, Foix, Narbonne, Sete, Villeneuve sur Lot and Brive la Gaillarde.

There are many historic towns easily accessible from La Galerie; Cahors, Gourdon, Souillac, Sarlat la Caneda, Figeac, Rocamadour, Villefranche de Rouergue, Villeneuve sur Lot, Fumel, St Antonin Noble Val, Domme, Cajarc, Narjac, Caylus, Montcuq, Caussade, Tournen de Agenaise, Moissac, Gramat and Martel.

The pretty villages of Catus, Les Arques, Lherm, Cazals, Albas, Luzech, Puy l’Eveque, Prayssac, St Cirq Lapopie, Mercues, Douelle, Dureval, Beynac, Vers, St Gery, Castelnau Montratier, Lalbanque, Salviac, Gindou, Thedirac, Gigouzac, Goujanac, Belaye, Grezells, Pradines, Montclera, Lauzert, Marminiac, Degagnac, Le Vigan, Les Junies, Pontcirq, Labastide Murat are nearby.

The bastide towns of Castelfranc, Beauregard, Cazals, Labastide du Vert, Bretenoux, Castelnau Montratier, Montfaucon, Rudelle, Labastide Marnhac, Montcabrier, Puybrun and Labastide Murat are located near La Galerie.

la galerie catus lot

cahors vineyards lot

puy l'eveque lot

dordogne valley